Âgé de 38 ans et en fin de contrat avec l’AC Milan, certains pensent que Zlatan Ibrahimovic devrait (ou pourrait) raccrocher ses crampons…
Le samedi 25 juillet, au lendemain du nul de l’AC Milan face à l’Atalanta Bergame (1-1), l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a répliqué sur les réseaux sociaux aux internautes qui estiment qu’il devrait à présent prendre sa retraite. Toujours fidèle à lui-même, Zlatan Ibrahimovic a publié une vidéo non moins sarcastique qui s’intitule "I’m just warming up" traduisible en français par "Je ne fais que m’échauffer".
> A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter AC Milan
La vidéo en question retrace la carrière de l’attaquant suédois de 38 ans. En voix-off, dans des propos traduits par les médias franciliens comme L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic lâche : "donc vous pensez que je suis fini. Que ma carrière va bientôt s’arrêter. Vous ne me connaissez pas". Le joueur explique ensuite qu’il a dû se battre toute sa vie, que personne ne croyait en lui, "alors j’ai dû croire en moi".
Selon lui, certaines personnes ont voulu le briser mais elles n’ont fait que le rendre plus fort. D’autres ont voulu l’exploiter, mais elles l’ont juste "rendu plus intelligent". Et à présent, "vous pensez que je suis fini ? À vous tous, je n’ai qu’une chose à dire : je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous", insiste-t-il en concluant : "je suis Zlatan Ibrahimovic. Je ne fais que m’échauffer".
La vidéo à voir ici.
> Notre dossier sur Zlatan Ibrahimovic