Le Réunionnais Guillaume Hoarau a remporté dimanche soir la Coupe de Suisse avec le Young Boys Berne. Un club qu’il va quitter, son contrat n’ayant pas été prolongé.
C’est sur une consécration que Guillaume Hoarau quitte le Young Boys de Berne. Le club de football dans lequel évolue le Réunionnais a en effet remporté ce dimanche 30 août la finale de la Coupe de Suisse, en l’emportant 2 buts à 0 face au FC Bâle.
Les Young Boys Berne s’offrent ainsi un doublé Coupe-Championnat, une première depuis 1958 indique l’Équipe.
Âgé de 34 ans, c’est la dernière fois que Guillaume Hoarau porte les couleurs du Young Boys, en foulant la pelouse pendant les 8 dernières minutes de jeu. En effet, il avait annoncé quelques semaines plus tôt que son contrat n’avait pas été prolongé après le 30 août.
Le Saint-Pierrois Guillaume Hoarau était installé en Suisse depuis maintenant 6 ans. Mais la direction du Young Boys Berne, le club où il a inscrit 118 buts en 187 matchs a décidé de se passer de ses services.
Der erste Cupsieg seit 1987, das erste Double seit 1958 - und das zweite der Vereinsgeschichte ! :-) #YBCUPSIEGER2020 #YBMEISTER2020 #YBDOUBLE2020 pic.twitter.com/BUHyldVwCl
— 𝗕𝗦𝗖 𝗬𝗢𝗨𝗡𝗚 𝗕𝗢𝗬𝗦 (@BSC_YB) August 30, 2020