Une seconde femme a porté plainte pour viol contre le footballeur de Premier League, interpellé à Londres, dans la soirée de lundi 4 juillet.
Un footballeur de Premier League a été à son domicile, au nord de Londres, lundi 4 juillet au soir, pour des faits de viol présumé. Comme le relate The Telegraph, une deuxième femme a porté de nouvelles accusations de viol contre le suspect. Pour des raisons juridiques, l’identité du joueur n’a pas été communiquée. Cependant, il s’agirait d’un international de 29 ans.
Ces accusations secouent de nouveau le Premier League après l’affaire de viols présumés du joueur de Manchester City et de l’équipe de France, Benjamin Mendy. Ce dernier est, en effet, sous le coup de sept accusations pour viol et d’une pour agression sexuelle.
Dans un communiqué, les forces de police de Scotland Yard ont expliqué que le footballeur est soupçonné de deux autres viols sur une seconde femme d’une vingtaine d’années. Les faits auraient été commis en avril et en juin 2021 contre une autre femme. L’international a ensuite été libéré sous caution jusqu’à une date en août. Une enquête sur les circonstances est en cours.
The Telegraph a relaté que le club du footballeur a été informé de son passage en garde à vue. Cependant, la question concernant sa participation ou non au stage de préparation du championnat de Premier League reste en suspens. Cet événement est prévu le premier week-end du mois d’août.
> A lire aussi : Football : un joueur de Manchester United, accusé de viol et de violences, placé en garde à vue