Dans "ONPC", l’ancien footballeur international, et candidat à la mairie de Paris, Vikash Dhorasoo, explique pourquoi celui-ci voudrait l’annulation des JO 2024.
Lors de son passage sur le plateau de “On n’est pas couché” (ONPC), samedi 30 novembre dernier, Vikash Dhorasoo a évoqué l’un des points de son programme. Il s’agit de l’annulation des JO 2024. Selon le candidat aux municipales de Paris sous étiquette LFI, aux côtés de Danielle Simonnet : "Les JO, c’est une catastrophe écologique et sociale".
L’ancien milieu de terrain de l’OL et du PSG, âgé de 46 ans, a aussi tenu à souligner que "ça ne va pas servir aux Parisiens et ça va durer quinze jours". Le candidat du 18e arrondissement a aussi argué que la décision d’organiser ces JO 2024 ont été décidé sans même consulter l’avis des Parisiens.
Vikash Dhorasoo a également lancé qu’ : « On accueillera les JO ou un grand événement sportif quand ce sera un événement sportif. Pas quand ce sera un événement sportif qui va servir encore à enrichir des multinationales à polluer », rapporte Huffingtonpost.fr.
>>> Voir notre dossier sur les Jeux Olympiques et les élections municipales.
.@vikash_dhorasoo partisan de l’annulation des Jeux Olympiques de #Paris2024 #ONPC pic.twitter.com/g1Az864Psq
— On n’est pas couché (@ONPCofficiel) December 1, 2019