Franck Ribéry a créé la polémique en dégustant une entrecôte recouverte de feuilles d’or. Mais il n’est pas le seul footballeur à apprécier ce met qui coûte 300 euros.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas digéré la vidéo publiée par Franck Ribéry sur la toile. Le joueur français est dans un restaurant chic de Dubaï aux côtés du célèbre chef turc ‘Salt Bae’, de son vrai nom Nusret Gökçe, devenu célèbre pour sa façon très originale de couper et saler la viande.
Alors que le joueur du Bayern Munich a créé la polémique, il faut savoir qu’il n’est pas la seule star du foot a apprécié ce met. Lionel Messi et Paul Pogba ont déjà notamment partagé un repas de ‘Salt Bae’, l’argentin ayant commandé la même viande dorée. Et récemment, c’est Blaise Matuidi qui a posté une story Instagram sur laquelle le chef cuisinier lui prépare l’entrecôte. Visiblement, il n’y a qu’à Kaiser Franck que les internautes se sont acharnés. Certaines personnalités s’y sont également mise, comme Audrey Pulvar, présidente de la Fondation pour la nature et l’homme, qui a écrit sur Twitter :"Monsieur Franck Ribery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et à soutenir dans le monde entier".
>> Sur le même sujet : VIDÉO - Franck Ribéry s’offre une entrecôte recouverte d’or à Dubaï
Vidéo par France Info