Outre plusieurs chefs d’Etat, différentes personnalités du sport et du spectacle sont aussi attendues pour la finale de la Coupe du monde, France – Croatie, en Russie.
Des chefs d’Etat et des personnalités du sport et aussi du spectacle se déplaceront pour assister à la finale France – Croatie, dimanche, en Russie. Le président Vladimir Poutine, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ainsi que la présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic seront au stade olympique de Moscou.
Chez les superstars du sport et du spectacle, l’athlète jamaicain Usain Bolt ainsi que le leader des Rolling Stones, Mick Jagger ou encore Will Smith. Pamela Anderson, la compagne du défenseur français Adil Rami est aussi attendue. Les internationaux Laurent Koscielny et Dimitri Paye, quant à eux, feront partie de la délégation française.
>>> Mondial 2018 : Dimitri Payet présent à la finale... avec Emmanuel Macron !
Dans un communiqué, le Kremlin a, en effet, annoncé que "Vladimir Poutine assistera à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde-2018 et assistera au match final". Dudit communiqué a aussi indiqué que le président palestinien Mahmoud Abbas, les présidents du Gabon et du Soudan figurent parmi les personnalités politiques présentes pour la finale.
A ceci s’ajoutent aussi les présidents bélarusse, moldave et arménien ainsi que les Premiers ministres hongrois et kirghiz. L’ancien président Nicolas Sarkozy fera également le déplacement.
Source : lefigaro.fr
>>> Voir notre dossier sur la Coupe du monde.