US Quevilly -Olympique Lyonnais, c’est l’affiche de la finale de la Coupe de France. Un match programmé ce soir au Stade de France. Un match rêvé pour le club amateur US Quevilly qui a décroché son ticket pour la finale grâce au but d’un Réunionnais, Anthony Laup. Il espère aujourd’hui que son équipe va décrocher le titre ce soir pour prolonger le rêve.
Le pot de terre contre le pot de fer...sur le papier c’est l’affiche de cette finale de la Coupe de France qui se jouera ce soir au Stade de France. Le club amateur US Quevilly affronte les footballeurs professionnels de l’Olympique Lyonnais.
Mais les joueurs de l’US Quevilly n’ont pas à rougir de leur performance et il pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur ce soir. Le Réunionnais Anthony Laup fait partie de cette belle aventure. Il est l’auteur du but qui a propulsé le club en finale le 11 avril dernier face à Rennes. (cf. Linfo.re "On a encore du mal à réaliser").
Ce rêve, Anthony Laup veut le vivre jusqu’au bout. Toute l’équipe de Quevilly est déterminée à tout mettre en oeuvre pour battre l’Olympique Lyonnais ce soir. Le pot de terre pourrait bien créer la surprise ce soir et battant le pot de fer. Anthony Laup voit son équipe remporter la victoire sur Lyon ce soir par 2 buts à 1.
US Quevilly espère inscrire une nouvelle page de l’histoire du club, mais aussi du football français en remportant le trophée au Stade de France.
Retrouvez l’interview d’Anthony Laup, joueur de Quevilly, diffusé sur Antenne Réunion radio.