Il s’agit de Jack Grealish, l’ailier droit des Citizens. En vacances à Las Vegas (États-Unis), le footballeur de 26 ans a dépensé sans compter. Il a, par exemple, payé des dizaines de milliers d’euros en une soirée.
Manchester City a remporté au mois de mai le huitième titre de champion d’Angleterre de son histoire aux dépens de Liverpool. Vainqueur avec les Citizens, Jack Grealish profite d’une vacance bien méritée à Las Vegas (États-Unis). Ce week-end, le footballeur a été vu à plusieurs endroits, dépensant une petite fortune.
Le quotidien britannique The Sun cite, par exemple, une soirée avec des amis, au cours de laquelle Jack Grealish aurait payé plusieurs bouteilles de Jéroboam, un champagne très cher. Chaque bouteille lui aurait coûté dans les 3 500 euros. Il a été aussi vu en train de gambader avec de jeunes femmes en bikini.
L’international Anglais aurait, par ailleurs, dépensé la somme de 93 000 euros pour un Pass VIP dans une boîte de nuit de Las Vegas. Il serait passé dans un hôtel à plus de 5 000 euros la nuit, mais la durée de son séjour n’a pas été précisée.