L’ancien international français Franck Ribéry n’a pas digéré la défaite de son équipe, le Bayern Munich, contre Dortmund (3-2).
Franck Ribéry et les siens ont été battus dans le ’Klassiker’ par le Borussia Dortmund (3-2). Certains commentaires de Patrick Guillou lors de la diffusion du match sur les antennes de BeIn Sports, ont été très mal pris. Au courant de ses déclarations, ’Kaizer Franck’ a eu du mal à digérer les reproches de l’ancien adjoint de Willy Sagnol à Bordeaux. L’ancien Phocéen a alors perdu son sang-froid.
>> A lire aussi : Franck Ribéry : sa petite pique à Didier Deschamps sur Karim Benzema
D’après le journal allemand Bild et le média français Le Parisien, Franck Ribéry aurait giflé le consultant pendant une altercation survenue après le match. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois a confirmé cet incident dans le média allemand. "Franck Ribéry nous a fait part d’une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît bien depuis de nombreuses années", a-t-il avoué.
Par ailleurs, Franck Ribéry a affirmé qu’il voulait apaiser les tensions entre les deux parties, et vite enterrer la hache de guerre. "Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d’une réunion sur la façon de régler cette question", a poursuivi Hasan Salihamidzic.
>> Notre dossier sur Franck Ribéry.
(Source : goal.com)