Le club parisien s’est imposé face à Rennes (2-1) samedi à Shenzhen, en Chine. Kylian Mbappé et Angel Di Maria étaient les buteurs de la rencontre.
C’est le septième trophée des champions du PSG depuis 2013, le neuvième depuis son histoire. Le club parisien a vaincu Rennes (2-1), samedi à Shenzhen en Chine. Rennes a ouvert le score avec le but de Hunou dès la 13e minute. Le reste du match, les Parisiens ont attaqué et Rennes a joué la carte de la défense. Les Bretons ont certes bien tenu, mais le club parisien a égalisé (57e) avec Kylian Mbappé qui a de nouveau brillé. Le coup franc d’Angel di Maria (72e) a mené le PSG à la victoire, rapporte Europe1.
Les joueurs ont souffert du piteux état du terrain chinois avec des dizaines de mottes de terre apparues sur la pelouse. Un défaut qui a forcément eu un inconvénient sur la qualité du jeu produit. Pourtant, la veille, les pluies diluviennes qui ont frappé la région ces derniers jours étaient bien absorbées par le gazon. Côté joueurs, Kylian Mbappé et Angel di Maria ont brillé en l’absence de Neymar, suspendu. Deux supporters courageux auront réussi à faire un selfie avec "Kyky" après avoir couru au coup de sifflet final en direction du prodige.
Lire plus d’actualités sur le football