Francois Mori/AP/SIPA
Leonardo, directeur sportif du PSG, a confié que l’offre de 160 millions d’euros proposée par le Real Madrid pour le transfert de Kylian n’est pas suffisante.
Le PSG a réagi à la première offre du Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé. D’après Le Parisien, le club parisien espère recevoir au moins 220 millions d’euros pour vendre son international Français alors que le club madrilène en a proposé 160 millions d’euros. Sur cette somme colossale, les 35 millions d’euros reviendraient à l’AS Monaco. "On considère l’offre (du Real Madrid) comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui", a déclaré mercredi Leonardo, directeur sportif du PSG. "Elle n’est pas suffisante", a-t-il renchéri sur les propos repris par Eurosport.
La somme de 220 millions d’euros est à peu près que la même que celle qui a été déboursée pour Neymar en 2017. C’est une manière pour le PSG de ne pas perdre la face et de ne pas brader le joueur qu’il souhaitait garder, écrit Le Parisien. Kylian Mbappé qui ne dispose plus que d’un an de contrat dans la capitale a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club, a souligné Leonardo. Le directeur sportif du club parisien a assuré qu’ils ne préparaient rien sur le marché pour l’instant, car ils veulent prolonger le champion du monde. "On n’a jamais pensé à un plan B.", a-t-il noté.
> A lire aussi : Mercato : Kylian Mbappé semble décidé à quitter le PSG