Pour l’instant, rien n’est officiel, les futurs proriétaires américains du club bordelais souhaitent d’abord rencontrer Thierry Henry avant la validation de son arrivée.
Thierry Henry a accepté de venir chez les Girondins de Bordeaux, mais il doit encore attendre que son arrivée soit validée par les décideurs.
Les futurs propriétaires américains du club (GACP) veulent d’abord avoir un entretien avec l’ancien attaquant des Bleus avant d’entériner sa venue en Gironde.
Girondins de Bordeaux : Henry veut venir mais GACP doit maintenant valider son arrivée https://t.co/VUQphd7LxN via @20minutesSport pic.twitter.com/M3RpWCPfnB
— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) 22 août 2018
>>> Mondial 2018 : les retrouvailles de Thierry Henry et Didier Deschamps
En tout cas, Thierry Henry aurait déjà dit "oui" pour devenir l’entraineur des Girondins. Il est aussi indiqué que le Français viendrait avec Gilles Grimaldi, un autre ancien joueur des Gunners.
Il reste un rendez-vous décisif pour savoir si le Champion du monde 98 intégrera le club bordelais ou non. Il va sans dire que les Américains, à la dernière minute pourraient toujors choisir de mettre leur veto.
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur l’équipe de Bordeaux.