L’ancien attaquant des Bleus devrait démissionner de son poste de sélectionneur adjoint des Diables Rouges pour s’engager lundi sur le Rocher.
Selon L’Equipe, Thierry Henry a donné son accord pour un contrat de trois ans comme coach à Monaco. L’ancien attaquant d’Arsenal ou des Bleus, formé sur le Rocher, est attendu dès lundi en Principauté.
Thierry Henry, actuellement coach-adjoint de la sélection belge, "quittera la Belgique ce samedi pour rejoindre la Principauté, où son engagement pour trois ans sera officialisé", avance le journal. "Il sera présenté à la presse lundi".
La Belgique jouait vendredi soir contre la Suisse en Ligue des Nations, un match remporté 2-1 par les Diables rouges. Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a joué la carte de l’ignorance mais a donné sa bénédiction à son adjoint : "Thierry Henry part ? Vous devez être mieux informés que moi. Je ne peux pas confirmer cette nouvelle mais on sait tous qu’il va nous quitter un jour".
Selon nos informations, Thierry Henry, l'entraîneur adjoint de la Belgique, devrait quitter Bruxelles ce samedi et succéder officiellement à Leonardo Jardim à Monaco lundi https://t.co/3J9LeuZQgN pic.twitter.com/RJtQOUgRi6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 12 octobre 2018