Le gardien de but de l’Olympique de Marseille a réagi après leur défaite face à l’Atlético Madrid. Steve Mandanda reconnaît l’efficacité remarquable des Espagnols.
L’Olympique de Marseille s’est incliné lourdement face à l’Atlético Madrid mercredi soir au Parc OL. Le match très attendu s’est achevé par une déception des fans des Marseillais venus en grande pompe pour soutenir leurs joueurs. Après la réaction de Rudi Garcia, le gardien de but de l’OM s’est exprimé sur ce revers face aux Espagnols. Steve Mandanda n’a pas caché sa déception en reconnaissant qu’ils auraient pu faire mieux. "On aurait aimé gagner, mais ce n’est pas le cas", a-t-il déploré.
Steve Mandanda est revenu sur ce match qui s’est terminé par un score de 3 à 0. Selon lui, les 20 premières minutes étaient très bonnes et les Marseillais ont eu des situations pour ouvrir le score. "Mais sur la première erreur, ils nous tuent", a-t-il lâché sur le récit du Parisien. "Ce qu’ils aiment le mieux, c’est mener 1-0 et ensuite partir en contre. C’est ce qu’ils ont fait", a-t-il ajouté.
A lire aussi : Le beau geste d’Antoine Griezmann pour son ami Dimitri Payet
A qui la faute ? Le gardien de but marseillais ne cherche pas de coupable, car selon lui, ils ont perdu tous ensemble. L’OM paie la sortie de balle qu’elle fait souvent, a confié Steve Mandanda. Selon lui, le match ne se réduit pas uniquement à l’expérience. "Il y a aussi la qualité et de notre côté le manque de réussite", a-t-il conclu.
#OMAtletico
Griezmann ouvre le score pour l'Atlético Madrid !
Quelle erreur de la défense marseillaise ! pic.twitter.com/nXlluSLKME— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 mai 2018