Ces dégradations concernent la villa louée par Samuel Umtiti dans la commune de Sant Just Desvern dans la province de Barcelone.
Jugé par le tribunal de première instance d’Esplugues de Llobregat, Samuel Umtiti a été condamné à payer 32 936,38 euros de dommages et intérêts . Cette somme correspond aux dommages et intérêts après les dégradations causées dans la villa qu’il louait dans la commune de Sant Just Desvern dans la province de Barcelone, rapporte 20 Minutes.
A la suite des inspections effectuées par des professionnels, la villa aurait été retrouvée dans un drôle d’état. Outre le manque d’entretien, les experts ont dénoncé une mauvaise utilisation des meubles, appareils électroménagers, sols, plafonds, murs et jardin de la maison par Samuel Umtiti.
D’après la radio espagnole Cadena COPE, Samuel Umtiti, champion du monde 2018 aurait déjà payé près de 14 000 euros. Le joueur Barcelonais a vraiment eu de la chance, car à l’arrivée, les propriétaires avaient demandé la somme de 183 000 euros à la justice espagnole.
Voir notre dossier sur le football
Por cierto, entre la vorágine del coronavirus, que no pase desapercibida esta noticia. https://t.co/NUiTzaaohS
— Sique RodríguezGairí (@SiqueRodriguez) March 10, 2020