Un cliché de Zlatan Ibrahimovic à table dans un restaurant milanais, censé ne pas pouvoir accueillir de clients en marge des restrictions anti-Covid, a suscité la polémique… Son entourage s’est expliqué.
Sur la photo révélée par Fanpage.it, Zlatan Ibrahimovic est attablé en compagnie d’autres personnes, sans masque… Selon les informations du site, relayées par les médias français comme Bfmtv, le cliché a été pris le dimanche 11 avril, à midi, sachant que, dans toute l’Italie, les restaurants ne sont autorisés qu’à vendre des plats ’à emporter’.
Fanpage.it a contacté le propriétaire du restaurant. Et il a assuré que personne n’avait déjeuné (sachant que sur la photo, il n’y a que des verres sur la table). "C’était une chose entre amis, nous sommes amis et de temps en temps on se voit chez moi quand ce n’est pas chez d’autres amis", a-t-il tenu à faire savoir.
> A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : retour en sélection suédoise après cinq ans d’absence
Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux, et face à tout ce raffut, l’entourage du joueur a martelé qu’il s’agissait d’une "rencontre de travail". Que "c’était une réunion privée, avec un nombre restreint de personnes", a appuyé la source.
Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic avait été testé positif à la Covid-19 au mois de septembre dernier…
> Notre dossier sur Zlatan Ibrahimovic
Ibra viola le norme della zona rossa e si fa aprire un ristorante a Milano https://t.co/ZlCsv0i4WB
— Fanpage.it (@fanpage) April 12, 2021