Les Réunionnais étaient devant leur petit écran hier soir alors que la France se qualifiait pour la Coupe du Monde. Un groupe de supporters s’est réuni dans le complexe de Futsal à St-Pierre pour vivre ce moment.
Les Bleus se sont qualifiés pour la Coupe du Monde, renversant la vapeur dans un match à suspens contre l’Ukraine. Et les supporters réunionnais n’en ont pas raté une miette comme la cinquantaine de personnes présente hier soir au complexe de futsal de Saint-Pierre pour vibrer devant le match des Bleus.
Tous étaient venus plein d’espoir pour soutenir leur équipe, certains, très confiants arboraient le maillot des Bleus. Ils ont vibré comme rarement devant un match de l’équipe de France. Même si la domination a été française, les supporters étaient nerveux lorsque les Ukrainiens s’approchaient de la surface de réparation des Bleus, eux qui avaient montré de bonnes qualités offensives en match aller.
Déjà à la mi-temps, l’ambiance était au beau fixe, l’équipe de France ayant refait son retard et mettant en place un très beau jeu. Et la fête a continué longtemps après la victoire française d’anthologie.