Une victoire et rien d’autre ? C’est l’ambition de Didier Deschamps et ses hommes qui vont affronter la Bosnie dans ce dernier match dans qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce soir à 22h45. Après un nul et une victoire, l’Equipe de France doit gagner ce match pour être dans le haut du tableau de son groupe.
Après leur victoire face au Kazakhstan dimanche dernier deux buts à zéro, l’Equipe de France enchaîne leur dernier match des qualifications à la Coupe du Monde 2020 contre la Bosnie pour cette période. Une deuxième victoire est impérative pour les hommes de Didier Deschamps pour être dans le haut du tableau de leur groupe.
Ce rassemblement de mars n’aura pas été simple, la première rencontre face à l’Ukraine la semaine dernière avec un score nul un but à un au Stade de France avec une Equipe de France qui a eu des difficultés face à la défense des Ukrainiens.
Dimanche dernier, les bleus ont renoué avec la victoire en s’imposant 2 buts à 0 face à au Kazakhastan avec un pénalty manqué de la part de Kylian Mbappe.
Ce soir, les Bleus vont jouer leur dernier match des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 pour ce rassemblement en affrontant la Bosnie. Une victoire permettrait à l’Equipe de France de s’assurer une place dans le haut du tableau de son groupe en accumulant sept points.
Les Bosniens, de leur côté, n’ont pour le moment disputé qu’un seul match qualificatif en Finlande le 24 mars deux buts à deux.