Illustration - CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Ce vendredi 11 mars, les joueurs du Paris Saint-Germain sont de retour à l’entraînement après leur élimination en Ligue des champions par le Real Madrid. Pour faire face à d’éventuels débordements, le club de la capitale a mis en place un important dispositif de sécurité.
Après son revers mercredi dernier contre le Real Madrid (ou plutôt Karim Benzema), Paris retrouvera sa routine en Ligue 1 dimanche en recevant Bordeaux en marge de la 28e journée du Championnat. Quel sera l’accueil du public ? Comme le rapporte RMC Sport-BFMTV, le Collectif Ultras Paris devrait exprimer sa colère.
En attendant, la troupe de Mauricio Pochettino reprend le chemin de l’entraînement ce vendredi 11 mars, après leur humiliation en huitième de finale retour de la catégorie Reine. Aucun fan n’a été présent aux abords du Camp des Loges, toutefois un important dispositif de sécurité a été mis en place. Au moins une trentaine d’agents privés ont été déployés par le club de la capitale.
> À lire aussi : Ligue des champions : le PSG renversé par le Real Madrid par un triplé de Karim Benzema
Déjà évincés de la Ligue des champions qu’ils rêvaient de gagner, après avoir été en finale en 2020 et en demie l’année dernière, les Parisiens n’ont plus que la Ligue 1 à jouer puisqu’ils ont également été évincés en Coupe de France dès les huitièmes (0-0, 5-6 tab) par Nice.
En Championnat, à l’issue de 27 journées, Paris compte 13 points d’avance sur Nice, leur dauphin… La formation est quasi sûre de décrocher un dixième sacre national.
> Nos articles sur le PSG