Durant une interview, l’ex-Premier ministre français, Manuel Valls a indiqué son souhait de voir le joueur brésilien, Neymar retourner au Barça.
Neymar, va-t-il rester ou non au PSG ? Une question qui est toujours en suspens jusqu’ici puisque le dossier est encore loin d’être bouclé, selon la chaîne RMC sport-BFMTV. Le club parisien n’a pas totalement écarté ce départ alors que le FC Barcelone est prêt à l’accueillir. L’opération s’annonce pourtant très complexe au niveau de l’indemnité de transfert.
Et cette affaire ne concerne pas seulement le monde du football. Récemment, l’ancien Premier ministre français, Manuel Valls, a soutenu Neymar dans son projet de quitter le PSG.
Le candidat malheureux des élections municipales à Barcelone a annoncé son souhait de voir le Brésilien de retour au Barça.
>>> A lire aussi : Football : Neymar s’affiche avec le logo du Barça
Lors d’une interview au quotidien El Periodico, l’ex-Premier ministre, natif de Barcelone, a estimé que Neymar pourrait relancer sa carrière à Barcelone après avoir manqué son passage au PSG. À cette occasion, Manuel Valls a annoncé que le Brésilien a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris. "Il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez", a-t-il renchéri.
Et l’ancien chef du gouvernement n’a pas caché son souhait de voir réunir ces 4 joueurs à Barcelone. "Ce serait un spectacle incroyable", a-t-il confié en ajoutant que cela dépend de considérations financières. Pour le moment, aucune décision n’a été prise, le Barça étudierait la possibilité d’inclure des joueurs dans la transaction.
Selon les médias anglais, le Real Madrid éprouve un intérêt croissant sur ce dossier avec la possibilité d’y intégrer le Gallois, Gareth Bale, dont Zinedine Zidane a annoncé le départ imminent.