En dépit de sa mise en examen pour corruption active dans l’attribution au Qatar des mondiaux d’athlétisme de 2017, Nasser Al-Khelaïfi ne démissionnera pas de son poste de président du PSG.
Après l’annonce de sa mise en examen pour "corruption active" afin d’attribuer au Qatar l’organisation des mondiaux d’athlétisme de 2017, Nasser Al-Khelaïfi ne quittera pas son poste de président du PSG. Le Qatari, qui dirige le club de foot parisien depuis son rachat par le Qatar, ne présentera pas sa démission Culturepsg.com.
Selon ses proches, le président du PSG, "blessé" par ces accusations, restera à la tête du club de Paris tant que ce ne sera pas l’émir Tamim ben Hamad Al Thani qui le demandera de démissionner.
Depuis ces révélations de corruption, l’avocat de Nasser Al-Khelaïfi a assuré que son client aurait été "victime d’une injustice" dans cette affaire. Le journal Le Parisien, qui cite un proche du pouvoir au Qatar, a écrit qu’ : "À Doha, ils ne sont pas inquiets, ils sont en soutien de Nasser à 1000 % et pensent qu’il s’en sortira blanchi".
>>> A lire aussi : PSG : mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi pour "corruption active"
>>> Voir notre dossier sur le PSG.