Dans la soirée du samedi 19 février, Kylian Mbappé a reçu, contre Nantes, un troisième avertissement en 10 rencontres. Pour le coup, le footballeur sera suspendu dans 2 semaines pour le déplacement à Nice, 4 jours avant de rencontrer le Real Madrid.
À l’instar de tous ses coéquipiers, Kylian Mbappé a été frustré par le match de samedi soir contre Nantes en Ligue 1, victoire nantaise 3-1. Le champion du monde a essayé, pendant la rencontre, d’aider Paris à revenir au score, mais malheureusement, la note est restée salée… Les mastodontes du PSG, énervés notamment contre l’arbitre du match, sont repartis avec six cartons jaunes, notent les médias français comme Ouest-France.
Kylian Mbappé en a pris un après s’être rendu coupable d’un geste sur Jean-Charles Castelletto à la 83e minute du choc. Il s’agit de son troisième avertissement en 10 matches. Conséquence : ‘Kyky’ sera suspendu le 5 mars prochain pour le déplacement à Nice en marge de la 27e journée du championnat français, soit 4 jours avant d’affronter le Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions.
> Notre dossier sur la Ligue 1
> Nos articles sur Kylian Mbappé
Nouvelle règle : il faut que Mbappé soit amputé de la cheville pour que Pallois prenne un carton jaune minimum ! https://t.co/RSVq1IvKCW
— Jojo Noel (@JojoNoel_) February 19, 2022