L’information est tombée cette nuit. Le capitaine des Bleus et joueur du PSG est désormais à vendre. Il ne participera pas à la tournée du club parisien au Japon. Des discussions avec d’autres clubs pourraient débuter dès ce 1er août.
Si d’ici le 31 juillet Kylian Mbappé ne prolonge pas avec le Paris Saint-Germain, le joueur français sera officiellement à vendre.
Selon RMC Sport, Mbappé aurait un accord avec le Réal Madrid pour partir libre la saison prochaine, "une trahison" pour le PSG.
Le Club Parisien doit partir en tournée au Japon dès ce samedi et Kylian Mbappé a été officiellement écarté du groupe et n’y participera pas.
Le président Nasser Al-Khelaïfi avait réagi au dossier Mabppé au début du mois : "Kylian veut rester, nous on veut qu’il reste. Mais il doit signer un nouveau contrat. On ne veut pas laisser le meilleur joueur du monde partir gratuitement. J’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu".
À noter que l’international français était buteur cette nuit avec le PSG face au Havre (2-0).