Kylian Mbappé ne compte pas rester au PSG pour la saison 2024-2025. Lundi 12 juin, l’attaquant a informé le club de sa décision par courrier.
Environ un an après sa prolongation inattendue avec Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, avec une option pour une année supplémentaire (jusqu’en 2025), Kylian Mbappé compte quitter le club. Le footballeur a officiellement informé le PSG par courrier qu’il ne souhaitait pas activer l’année supplémentaire prévue dans son contrat, rapporte L’Équipe.
Le footballeur de 24 ans a fait part de son choix au club par courrier, quelques semaines après le départ de Lionel Messi, dont le contrat a aussi expiré. La date limite pour prendre sa décision est fixée au 31 juillet 2023. Jusqu’à présent, l’entourage de Kylian Mbappé n’a pas réagi à cette annonce.
Le PSG ne compte cependant pas laisser son numéro 7 partir librement à la fin de son contrat en 2024, selon les médias. Cela ouvrirait à la possibilité d’un transfert en cas d’échec des négociations d’ici fin juillet. Mbappé avait déjà laissé entendre qu’il pourrait partir en 2024 lors de la cérémonie des trophées UNFP au mois de mai.
> Voir tous nos articles sur le football sur Linfo.re