La scène était particulièrement émouvante. Ce jeune fan de Kylian Mbappé n’a pas retenir ses larmes après cette récompense que lui a faite la vedette du PSG.
Armé de courage, cet enfant portant un bonnet rouge de père Noël n’a pas hésité à s’inviter sur la pelouse lors du match PSG-Amiens (4:1) au Parc des Princes. Son objectif : obtenir un autographe de son idole, Kylian Mbappé. Le bambin a couru sur la pelouse dans la dernière minute du temps réglementaire. Coursé par un agent de sécurité, il a atterri sur le terrain. Le sourire aux lèvres, ce dernier lui a signé un autographe sur un livre que le petit a sorti. Mbappé a serré son supporter dans ses bras avant de le ramener hors du terrain. Sans retenir ses larmes, le petit garçon a déclaré à son idole : "T’es le meilleur !".
D’après Sport24.lefigaro.fr, le match du PSG face à Amiens était placé sous le signe des enfants. A l’approche des fêtes de Noël, 240 enfants étaient invités à prendre place dans "le Carré" par le biais de la Fondation PSG. Cette dernière a été rebaptisée "Les enfants d’abord" il y a quelques mois. Après la rencontre, Mbappé s’est improvisé père Noël. Le joueur de 21 ans a enfilé le costume de Santa Claus et a distribué des cadeaux aux enfants invités par le club.
>>> A lire aussi : PSG : Kylian Mbappé rassemble des centaines de fans en Chine
[📺 VIDÉO] ⚽️ #PSGASC
🔴🔵 Quand Kylian Mbappé signe un autographe à un envahisseur de terrain en plein match !
💕 En larmes, l’enfant a même le droit à un câlin de son idole !https://t.co/v43utq7B5g— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 21 décembre 2019
Une soirée magique pour les enfants de la Fondation @PSGChildren 🤩
👦👧 #MatchDeLaFondation
❤️💙 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/5EXixRhwwZ— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 22 décembre 2019