Le journal "The Guardian" en Angleterre affirme que des proches de Dimitri Payet auraient contacté West Ham United pour un éventuel retour à Londres.
La rumeur a été lancée ce vendredi soir par The Guardian. Le journal anglais explique avoir eu une information dans le camp de West Ham United, l’ancien club de Dimitri Payet.
The Guardian explique que les représentants de Dimitri Payet auraient de demandé si West Ham United était intéressé par le joueur. Le club basé à Londres serait en train de réfléchir à la possibilité d’un contrat.
Le nouvel entraîneur de West Ham United est Manuel Pellegrini est il serait en faveur d’ajouter un joueur avec du "flair" à son équipe. The Guardian assure que le coach a eu une réponse favorable des décideurs.
Le journal britannique ajoute que Dimitri Payet serait entré en contact avec des anciens coéquipiers londoniens.
Le départ de Dimitri Payet du club anglais avait été fait avec pertes et fracas en janvier 2017.
Le joueur originaire de La Réunion s’était mis en grève et les relations avec son entraîneur se sont très rapidement détériorées.
Il a rejoint l’Olympique de Marseille au terme de ce bras de fer et a pris plusieurs mois avant de revenir en forme.
Mais Dimitri Payet était très en forme début 2018. Il a été le joueur le plus décisif d’Europe et a largement contribué à l’accession des Phocéens à la finale d’Europa League.
Il devrait faire partie des joueurs sélectionnées par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde jusqu’à sa blessure à la jambe.