Le géant suédois de 37 ans, Zlatan Ibrahimovic, devrait continuer de jouer pour le Los Angeles Galaxy aux États-Unis.
La possibilité d’un retour de Zlatan Ibrahimovic en Europe s’éloigne. Comme le note RTL, il était annoncé proche du Real Madrid fin octobre alors que les Merengues traversent actuellement une période trouble. Ensuite, certains médias ont indiqué que l’ancienne star du PSG allait revenir au Milan AC, son club de 2010 à 2012. Mais le directeur sportif du club italien a démenti ces affirmations sur Sky Italia.
"Il ne reviendra pas à Milan", a assuré le Brésilien Leonardo. "Il a donné sa parole au Los Angeles Galaxy pour prolonger. Nous avons pensé à son retour, et lui aussi y a pensé, mais il respectera la parole donnée et restera en MLS", a-t-il poursuivi. Ayant joué au Manchester United (2016-2018) après 4 ans au PSG, ’Ibra’ évolue aux États-Unis avec le L.A Galaxy depuis mars 2018.
>> A lire aussi : MLS : Zlatan Ibrahimovic reçoit un prix
Zlatan Ibrahimovic a disputé 26 match en MLS, avec au compteur 22 buts et 10 passes décisives. Le Los Angeles Galaxy est le neuvième club dans lequel il joue. Le grand scandinave a déjà porté les maillots de Malmö, de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et du FC Barcelone.
Avec l’équipe nationale suédoise, il a été sélectionné 116 fois, avec 62 buts entre 2001 et 2016.
>> Notre dossier sur Zlatan Ibrahimovic.