Le club parisien a annoncé, lundi 31 août, la suspicion de deux cas de Covid-19 dans son effectif. Deux joueurs présenteraient des symptômes évoquant une possible contamination.
Deux joueurs du PSG sont suspectés d’être atteints de la Covid-19. D’après le club parisien, ils ont des signes de la maladie, mais leur état de santé est rassurant. Les deux footballeurs ont effectué un test de dépistage. En attendant les résultats, ils ont été placés en quarantaine.
Le club n’a pas précisé l’identité des joueurs concernés, mais d’après le journal L’Equipe, il s’agirait de Leandro Paredes et Angel Di Maria. Ces derniers ont récemment passé leurs vacances à Ibiza (Espagne).
Le Paris Saint-Germain devrait se rendre à Lens le 10 septembre pour ses débuts de saison en Ligue 1. Suivant le protocole sanitaire élaboré par la Ligue de football professionnel, "toute personne impliquée dans un match qui développe des symptômes" de la Covid-19 doit être mise en quarantaine et faire un test.
Les clubs ne peuvent plus organiser d’entraînements collectifs à partir de quatre cas confirmés de coronavirus en huit jours. Un report de match peut être en outre envisagé.
> Plus d’articles liés au football.