Le chanteur britannique Robbie Williams fera le show à l’ouverture de la Coupe du Monde en Russie sachant qu’entre le pays et la star, ce n’était pas vraiment le grand amour.
Comme le rapporte la presse francilienne, Robbie Williams a expliqué être très heureux et impatient de retourner en Russie pour faire le show. L’ancien membre du groupe ’Take That’ affirme ensuite qu’il a fait beaucoup de choses dans sa carrière, et faire l’ouverture du Mondial devant 80 000 fans de football "dans le stade et des millions dans le monde entier est un rêve d’enfant". La star promet un "spectacle inoubliable".
Dans un communiqué, la FIFA annonce que l’interprète de la chanson ’Angels’ sera accompagné sur scène par la soprano russe Aida Garifullina, "l’une des jeunes voix les plus acclamées de Russie".
>> A lire aussi : Robbie Williams : sa maladie mentale ne lui permet plus de rester seul
La ’hache de guerre’ est enterrée
Entre la Russie et le chanteur britannique, ce n’était pas toujours le grand amour. En effet, Eurosport rappelle qu’en 2016, Robbie Williams avait sorti le single ’Party like a Russian’ (’Fais la fête comme un Russe’), qui avait fait couler beaucoup d’encre car les Russes y ont relevé trop de clichés.
Histoire d’ironiser encore plus les choses en mars 2017, l’artiste avait proposé de représenter la Russie au concours de l’Eurovision qui avait eu lieu en Ukraine.
En attendant l’ouverture de la compétition, (re)découvrez le clip de ’Party like a Russian’.
>> Notre dossier sur la Coupe du monde.
Le clip de ’Live it up’ - l’hymne du Mondial 2018