Le club marseillais a engagé une procédure disciplinaire contre le défenseur, Adil Rami.
Selon Sud Ouest, l’Olympique de Marseille a annoncé, lundi 1er juillet qu’une procédure disciplinaire a été engagée contre son défenseur Adil Rami. Cette déclaration a été faite lors de la reprise de l’entraînement par le club.
Les responsables ont toutefois précisé que cette décision est antérieure aux problèmes personnels du joueur qui ont fait la une des médias récemment. Ces derniers ont évoqué sa séparation avec l’actrice Pamela Anderson et sa mise à l’écart d’une association de défense des victimes de violences conjugales.
>>> A lire aussi : "Tu étais l’officielle. J’étais la maîtresse officielle", écrit l’ex-compagne d’Adil Rami à Pamela Anderson
Jusqu’alors, aucune information concernant le motif de cette décision disciplinaire n’a été communiquée. Les responsables du club ont seulement annoncé que le défenseur de l’OM serait auditionné par la direction dans les prochains jours. Pour l’instant, il ne fait pas parti des 25 joueurs de l’équipe qui ont repris l’entraînement au centre de La Commanderie.
🚨 L’@OM_Officiel a engagé une procédure disciplinaire contre son défenseur Adil Rami, a annoncé lundi le club lors de la reprise de l’entraînement.
📰➡️ https://t.co/BgPbg0MIeP pic.twitter.com/j8ki5D0ypW
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 1 juillet 2019