Le président de la FFF, Noël Le Graët a annoncé que la réintégration de Benzema dans Les Bleus n’est plus envisageable.
Noël Le Graët a joint les idées de Didier Deschamps concernant le possible retour de Benzema dans l’équipe de France. Le président de la Fédération française de football ou FFF a été ainsi convaincu que l’avant-centre madrilène n’a plus aucune chance de réintégrer Les Bleus. Pourtant, il a toujours été le dernier défenseur de Karim Benzema, le seul espérant son retour un jour.
Durant une interview accordée à Ouest-France, le président de la FFF a souligné que Benzema a toujours eu un bon comportement en équipe. "Je n’ai rien contre Karim", a-t-il assuré. Mais c’est fort probable qu’il ne soit plus bien en forme comme auparavant, alors "Les Bleus, c’est terminé pour lui", a conclu Noël Le Graët.
Karim Benzema n’a pas vraiment été dans sa forme depuis deux ans. Conséquence, il a montré une performance moins convaincante avec le Real Madrid. C’est la raison pour laquelle le président de la FFF a annoncé qu’il n’a plus sa place dans l’équipe de France. De plus, des avant-centres promettant comme Lacazette attendent d’être sélectionnés a souligné Noël Le Graët.
Pour la première fois, il a évoqué une raison sportive pour justifier ce non-retour. Et cette décision ne changera pas même après une éventuelle résolution du litige judiciaire entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, a-t-il poursuivi.
(Source : Europe 1)