Capturé en image, l’état de forme de Neymar fait jaser. Le footballeur est critiqué pour son hygiène de vie et une supposée prise de poids. Le Brésilien a réagi sans détour aux moqueries sur les réseaux sociaux.
Des photos prises lors de l’anniversaire de Romario, le 28 janvier dernier, ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Présent à la fête, Neymar, habillé en noir et avec des vêtements amples, a donné l’impression d’avoir pris du poids, y compris au niveau du visage. Alors que certains internautes ont critiqué l’évolution physique du joueur depuis son arrivée au PSG en 2017 jusqu’à aujourd’hui, d’autres ont ironisé en plaisantant sur la qualité de son alimentation.
🚨FAMOSOS : Neymar marca presença na festa de 58 anos de Romário e internautas se assustam com o inchaço do jogador. pic.twitter.com/hCO5JGfpme
— DIRETO DO MIOLO (@diretodomiolo) January 28, 2024
Confronté à des accusations de négligence sur son mode de vie et des spéculations sur une possible prise de poids, Neymar a répondu directement à ses détracteurs. "L’entraînement du jour est terminé. Surpoids, oui, mais gros ? Je ne crois pas ! Su*** ça, haters !", a-t-il écrit dans une story Instagram. Le sportif a même levé son t-shirt pour démontrer qu’il n’est pas aussi en mauvaise forme que certains pourraient le penser.
Neymar rebate críticas sobre estar acima do peso :
"Acima do peso, beleza. Mas, gordo ? Acho que não ! Chupa, haters ! Atura ou surta !"
🎥 Reprodução pic.twitter.com/V9VOYEW4kN
— Planeta do Futebol 🌎 (@futebol_info) January 30, 2024
Actuellement en phase de rééducation à la suite d’une rupture du ligament croisé survenue en octobre lors d’un match avec la sélection brésilienne, Neymar ne devrait pas revenir sur le terrain avant septembre 2024, selon la presse. Cette période d’indisponibilité pourrait le priver de sa participation à la prochaine Copa America, qui est prévue du 20 juin au 16 juillet, avec la Seleçao.