Neymar a assuré devant la presse lundi qu’après la frustration du Mondial, il va de l’avant. « Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie » a lâché l’attaquant du PSG
[Neymar->https://www.linfo.re/tags/neymar] a donné une conférence de presse lundi, un jour avant le match du [PSG ->https://www.linfo.re/tags/psg-57992]face à l’Etoile Rouge de Belgrade en marge de la Ligue des champions. Il a ainsi parlé de la défaite de son équipe durant la Coupe du Monde. En Russie, le numéro 10 du Brésil n’a pas vraiment brillé avec seulement deux buts et deux passes décisives. On se souviendra aussi de ses larmes de joie après la victoire contre Costa Rica et de l’élimination du Brésil par la Belgique en quarts de finale par 2 buts à 1.
Sans oublier qu’à chaque fois qu’on le touche, on trouve toujours Neymar au sol avec ses roulades exagérées. Toute une liste qui a emmené l’attaquant du PSG à évoquer une certaine frustration tout en rassurant qu’il était passé à autre chose.
Face à toute cette image plutôt négative, Neymar a affirmé que la Coupe du Monde fait partie du passé. Il a aussi exprimé qu’il a tout fait pour être avec son équipe durant le mondial. "J’ai donné le meilleur de moi-même", a-t-il souligné. L’attaquant du PSG a aussi évoqué ses souffrances dues à sa blessure mais cela aussi c’est du passé. "Je vais de l’avant", a-t- réitéré. "Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie", a-t-il encore dit en concluant qu’actuellement, beaucoup de raisons pourront le rendre heureux que triste. Il a ainsi tenu à assurer qu’il va laisser tout ça derrière lui dans le but de bien se relever avec le PSG.
Source : BFM TV