Neymar s’est exprimé sur son expérience au Paris Saint-Germain (PSG), affirmant qu’il avait "vécu l’enfer" aux côtés de son coéquipier et ami Lionel Messi lors de leur passage au club de la capitale française.
Neymar et Lionel Messi ont quitté le PSG à la fin de la saison précédente, avec Messi rejoignant l’Inter Miami aux États-Unis. Le Brésilien, actuellement en Arabie saoudite, a partagé ses sentiments lors d’une récente interview accordée à la chaîne de télévision brésilienne Globo. Neymar, qui a passé six saisons au PSG, a révélé que lui et son coéquipier argentin avaient traversé des moments difficiles pendant leur séjour au club parisien.
Bien que Neymar se soit dit "très heureux" que Messi ait remporté la Coupe du Monde 2022 avec l’Argentine en juin dernier, il a souligné que son coéquipier avait connu des hauts et des bas. "Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris, il a vécu l’enfer, nous avons vécu l’enfer, lui et moi", a déclaré le joueur de 31 ans.
Les deux joueurs avaient rejoint le PSG avec de grandes attentes, mais ils ont parfois été confrontés aux critiques du public du Parc des Princes. Sur sa lancée, Neymar a exprimé sa déception : "On s’est mis en colère parce qu’on n’était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c’est pour ça qu’on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l’histoire."