Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaifi tient à mettre les points sur les I …
Pour couper court aux diverses rumeurs sur la ‘vente’ de Neymar ou Kylian Mbappé, l’homme d’affaires qatari lâche : "non, ce n’est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris". Pour lui, beaucoup de médias, notamment en Métropole, prétendent que le club aurait besoin de vendre l’un de ces joueurs stars.
"Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici", insiste-t-il en ajoutant : "peut-on recruter un grand joueur lors du prochain mercato ? Oui, bien sûr". Il martèle vouloir ‘acheter’, en restant dans le cadre du fair-play financier. "On est confiants. On a les moyens de recruter", affirme Nasser Al-Khelaifi.
>> A lire aussi : Arsène Wenger au PSG ? Bernard Tapie donne son avis
Le PSG a signé un contrat, présenté le vendredi 22 février, avec le groupe hôtelier Accor, nouveau sponsor maillot. Nasser Al-Khelaifi a confirmé la durée de ce partenariat estimé entre 50 et 60 millions d’euros par saison : "trois ans, plus une option pour trois ans de plus".
Le coach Thomas Tuchel et plusieurs stars du groupe comme Kylian Mbappé, Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore ‘Gigi’ Buffon étaient présents en conférence de presse. Le président de Paris a ainsi tenu à rassurer sur les capacités financières du club tout en restant dans le fair-play. Il a aussi démenti au passage l’arrivée d’Arsène Wenger et un départ d’Antero Henrique.
>> Notre dossier sur le PSG