Des rumeurs ont circulé sur le retour de Neymar en Barcelone. Les deux concernés ont tous réfutés et soutiennent que c’est impossible.
Neymar a quitté le club de FC Barcelone il y a un an et demi pour la somme record de 222 millions d’euros. Pourtant, pendant la fin de semaine, le monde du foot a eu certains remous sur le fait d’un retour du numéro 10 brésilien au Barça. Ces rumeurs ont été diffusées par la presse catalane. Sur son Instagram, l’attaquant du PSG a posté illico une publication pour démentir ces rumeurs.
>>> A lire aussi : "Neymar veut quitter le PSG", annonce un journaliste brésilien
De son côté, le FC Barcelone a confirmé la fausseté de ces nouvelles sur les ondes de Radio Catalunya. Par le biais de son président Josep Maria Bartomeu, le club catalan a réfuté ces rumeurs. "Neymar est parti pour ne plus revenir. Son retour n’est pas prévu", a-t-il lancé. Il a continué par la suite à dire qu’aucune réunion n’est prévue et qu’il n’a eu aucune discussion avec les proches du concerné. "Il avait pris une décision pour son avenir, en ayant payé sa clause", a soutenu le président de la FC Barcelone avant de réitérer que le joueur brésilien est allé au PSG. "Nous n’avons pas aimé son départ", a-t-il clamé.
🔴 [ENTREVISTA]
El president @jmbartomeu ja és a l’estudi. Comencem.https://t.co/1PArPsoZNl pic.twitter.com/MexfvSYTog— El matí de Catalunya Ràdio (@maticatradio) 22 octobre 2018
(Source : Le Figaro)