Depuis des mois, la presse espagnole lance des rumeurs sur un souhait de Neymar de revenir au Barça. Un bruit qui court de nouveau cette semaine.
Les supporters parisiens l’ont entendu plusieurs fois ces derniers mois. Dans son article, le journal espagnol Mundo a évoqué un retour de Neymar en Catalogne. Le titre de son article en dit long, mais sa véracité reste à prouver. "Neymar, qui regrette d’avoir signé au PSG, aspire à revenir au Barça", a écrit le journaliste en titre. Si cette information est confirmée, le Barça devra débloquer au moins 300 millions. De son côté, rien ne prouve que le PSG veuille bien lâcher la star, souligne 20 Minutes.
D’après toujours le journal espagnol repris par le site footmercato.net, le clan Neymar a contacté la direction du FC Barcelone à cinq reprises pour lui notifier de cette volonté de Neymar de retourner en Catalogne. Le joueur brésilien a toutefois changé ces derniers temps. Il joue mieux sur le terrain et a diminué son rouler par terre. Autre preuve de son implication, il partage souvent des petites phrases, souvent écrites en français sur les réseaux sociaux. Une occasion pour montrer qu’il est attaché au PSG et à la ville de Paris.
Lire plus d’articles sur le football
Neymar, arrepentido de su marcha al PSG, quiere volver al Barcelona https://t.co/0yrZKu5cDY
— EL MUNDO (@elmundoes) 11 janvier 2019