Malgré des appréhensions avant la Coupe du monde, Antoine Griezmann a été en pleine forme depuis le début de la compétition. "Pour être champions, rien ne vaut un coup de Grizou", a lancé Mohamed Bouhafsi.
Avant le début du Mondial 2022, les commentateurs ont dit qu’Antoine Griezmann ne devait pas être titulaire avec les Bleus, rappelle RTL. Pourtant, le meneur de jeu n’a rien lâché depuis le début de la compétition internationale au Qatar. "Pour être champion, rien ne vaut un coup de Grizou", a lancé Mohamed Bouhafsi pour rendre hommage au joueur français.
Ces trois derniers mois, Grizou a été remplaçant avec son club, puisqu’il a été pris en otage dans une guerre entre le Barça et l’Atlético de Madrid. Ce différend est dû à une clause contractuelle, notamment de l’argent.
Pour l’attaquant, l’Equipe de France a été sa bouffée d’oxygène. Un membre du staff des Bleus a dit au journaliste que "sur, et en dehors du terrain, c’est lui le vrai leader". Selon les statistiques du match contre le Danemark, Antoine Griezmann a réussi 80% de passes, une passe décisive, et même quatre tacles. "Il est partout", a-t-il noté.
> A lire aussi : "Vive la France et vive la République", a lâché A. Griezmann après la victoire des Bleus face aux Danois