La finale France-Argentine a été remarquée par de nombreux rebondissements provoquant tant d’émotions des supporters français sur le réseau social.
L’Argentine a battu la France aux tirs au but durant la finale du Mondial au Qatar. Cette rencontre étourdissante a été notamment marquée par plusieurs rebondissements (3-3, 4-2). Les supporters français ont publié des tweets amusants démontrant leurs émotions durant cette incroyable finale.
Le début du match complètement raté de l’équipe de France a provoqué le désespoir des supporters. Sur Twitter, un internaute a demandé "l’intervention d’Elisabeth Borne pour arrêter cette boucherie avec un 49.3" alors qu’une autre légende d’une publication a indiqué que "Deschamps va débouler à la mi-temps". "Quand on voit les bouchers argentins, on comprend mieux la réputation de leurs entrecôtes", a écrit un autre.
Durant la première période atone, les fans ont non seulement appelé le sélectionneur de l’Arabie saoudite Hervé Renard à l’aide, mais ils ont également douté de Kylian Mbappé. "Appelez Hervé Renard en urgence. On a besoin qu’il fasse un discours approximatif en anglais pour sauver la patrie là", "Si vous localisez Mbappé, n’agissez pas seul", ont-ils tweeté.
Quand rien n’a changé avant la 80e minute, un usager s’est adressé à lLoris qui avait dit que l’équipe de France ferait quelque chose pour dénoncer le #Qatar2022. "Voilà c’est fait : ils boycottent la finale". Cependant, les Bleus ont été de retour dans le match en marquant deux buts en quelques minutes. "Ceux qui sont partis pisser pendant nos deux buts sont priés de s’enfermer dans les toilettes jusqu’à nouvel ordre", a indiqué un internaute. Quand le rêve de la France s’est brisé aux tirs au but, un supporteur a publié une vidéo de Louis de Funès disant : "Oh ! je ne peux plus, je ne peux plus !".
Source : Franceinfo
Deschamps à la Mi-temps il va débouler comme ça #ARGFRA pic.twitter.com/FyGg4UVpRZ
— Pierre-Antoine Damecour (@padamecour) December 18, 2022
L’arrivée d’Hervé Renard au-dessus du vestiaire des Bleus. pic.twitter.com/AVmyYprZnT
— Anne-Sophie Bourdet (@AnneSoBourdet) December 18, 2022
Si vous localisez Mbappé, n’agissez pas seul.#ARGFRA pic.twitter.com/uSGCniyjhz
— POMPONETTE PARANOID. (@Paranoid_sO) December 18, 2022
Résumé du match #ARGFRA pic.twitter.com/djOuL4ouD5
— Just Louis de Funès (@justdefunes) December 18, 2022