Pour plusieurs Franco-Marocains, il était très difficile de choisir entre le Maroc et la France lors de la demi-finale qui a opposé les deux nations… Jamel Debbouze, lui, n’a pas voulu prendre parti.
Jamel Debbouze s’était déplacé au Qatar et a assisté au match opposant la France et les Lions de l’Atlas au stade Al-Bayt à Doha. La star s’est affichée avec un maillot aux couleurs des deux équipes ! "Deux victoires à chercher pour l’histoire. DIMA MAGHRIB (Vive le Maroc). ALLEZ LES BLEUS", avait tweeté l’humoriste avant les quarts de finale, note Le Figaro.
Le comédien avait aussi publié un cliché de lui non-daté sur Instagram assis sur un canapé, aux côtés de l’international marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et de son coéquipier en club, la star des Bleus Kylian Mbappé.
Par ailleurs, avant que cette demi-finale Maroc/France (victoire française 2-0) ne soit réelle, Jamel Debbouze avait dit sur beIN Sports, la semaine dernière, qu’il avait envie de voir cette confrontation… Mais : "je ne saurais pas comment vivre ce moment entre la France et le Maroc, ça serait comme si mon père jouait contre ma mère", disait-il !
> Notre dossier sur la Coupe du monde
🏆 #FIFAWorldCup
🇫🇷🇲🇦 Le maillot de @DebbouzeJamel !#beINFWC2022 #FRAMAR pic.twitter.com/WiB9R1dImM— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2022