Farrah El-Dibany est connue pour avoir chanté au Champ de Mars le 24 avril dernier, lors de la réélection d’Emmanuel Macron. Elle interprètera "La Marseillaise" ce dimanche à Doha, avant le début du match de la Coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine.
Emmanuel Macron s’est envolé samedi après-midi avec plusieurs personnalités pour le Qatar. Ils seront présents au stade Lusail de Doha ce dimanche soir pour assister à la finale de la Coupe du monde opposant la France à l’Argentine.
La mezzo-soprano égyptienne Farrah El Dibany fait également partie du voyage. Elle a été choisie par le président de la République française en personnes pour entonner "La Marseillaise" avant le coup d’envoi de la rencontre.
Diplômée de l’Académie de musique Hanns Eisler à Berlin, Farrah El Dibany a intégré l’opéra de Paris en 2016. La chanteuse a remporté plusieurs prix. C’est celle qui a chanté lors de la réélection d’Emmanuel Macron. Elle a été décorée chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres.