Un jeune Montpelliérain croit en la victoire des Bleus dans ce Mondial 2022 au Qatar… Il s’est même déjà tatoué une troisième étoile sur la cuisse.
Teddy, 22 ans - joueur du Gallia Saint-Aunès (D4) - s’est dirigé vers le stand de tatouage flash de la salle des fêtes du Crès, dans la banlieue de Montpellier, après le match Angleterre/France (1-2) en quarts de finale, le samedi 10 décembre dernier. Il raconte à Midi Libre qui a révélé cette histoire insolite : "avant la rencontre, avec mon pote Noé, on s’est dit : si la France bat l’Angleterre, on se fait tatouer le logo et les trois étoiles". Le coq et les trois étoiles ont alors été tatoués sur sa cuisse, "presque sur les fesses", selon le jeune homme.
La ‘Fédération française de la Lose’, très connue sur les réseaux sociaux, a relayé la photo de Teddy, en légendant : "Comment ne pas supporter le Maroc maintenant ?". Les réactions varient ! Il y a ceux qui pensent que cela va porter chance aux Bleus, et certains estiment que cela va apporter la poisse…
En tout cas, le tatouage de Teddy semble avoir porté chance aux Bleus lors de la demi-finale contre le Maroc. En effet, avant que la France ne valide son ticket pour la finale, le garçon avait expliqué : "je suis confiant, on va gagner la demi-finale contre le Maroc 1-0...et après une belle victoire en finale contre l’Argentine 2-0". Les hommes de Didier Deschamps ont vaincu les Lions de l’Atlas, 2-0.
Et si la France perd alors contre l’Argentine dimanche prochain ? "Je me ferai tatouer une croix pour barrer la troisième étoile si jamais", a-t-il répondu.
> Notre dossier sur la Coupe du monde
Comment ne pas supporter le Maroc maintenant ? pic.twitter.com/ki4LSt9t3e
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) December 12, 2022