Dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 1, l’AS Monaco a accueilli l’OL au Stade Louis-II, samedi 5 février. Plus performants, les Monégasques ont dominé les Lyonnais (2-0). Avec cette victoire, ils grimpent provisoirement à la quatrième place du classement.
L’AS Monaco recevait l’Olympique Lyonnais au stade Louis-II samedi 5 février, pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1. Très tôt dans la partie, les Asémistes ont ouvert le score grâce à Jean Lucas (2e, 1-0).
Vingt-cinq minutes plus tard, Wissam Ben Yedder a doublé la mise. Excellents et solides défensivement, ils ont pratiquement dominé la première période. Après la pause, aucun autre but n’a été inscrit de part et d’autre.
Après avoir sorti le RC Lens de la Coupe de France, l’AS Monaco a enchaîné avec une nouvelle victoire face à l’OL. La rencontre s’est achevée sur le score de 2-0. A la suite de cette victoire, les Monégasques montent à la 4e place au classement, avec 36 points.
La série de victoires de l’OL, qui n’avait plus perdu en Ligue 1 depuis décembre, a en revanche pris fin au stade Louis-II. Avec 34 points, le club rhodanien se trouve en huitième position. Les Lyonnais devront se rattraper lors de la prochaine journée.
> Nos articles sur le football.