Adrien Rabiot est arrivé à Turin dimanche 30 juin pour signer un contrat avec la Juventus.
Dimanche 30 juin, le milieu de terrain français, André Rabiot est arrivé à Turin. Sur Twitter, le compte officiel de la Juventus a posté une photo du joueur pouce levé en direction sans doute des locaux de la "Vieille dame" afin de signer son contrat en faveur de l’équipe championne d’Italie. Dans une vidéo postée sur le réseau social, les images ont montré l’avion transportant André Rabiot qui a, par la suite, marché sur le tarmac de l’aéroport de Turin.
>>> A lire aussi : PSG : selon Antero Henrique, Adri Rabiot l’a informé de son départ
Ce nouveau contrat avec la Juventus met fin ainsi à une situation chaotique du milieu de terrain qui a été délaissé par le PSG depuis le mois de décembre. En effet, comme il ne voulait pas prolonger son bail à Paris, le joueur était devenu un élément indésirable, selon RTL. Par ailleurs, son contrat dans le club parisien a touché à sa fin dimanche 30 juin.
>>> A lire aussi : PSG : Adrien Rabiot mis à pied
Ce contrat avec le joueur de 24 ans est une occasion financière pour la Juventus et le jackpot pour Rabiot qui devrait toucher une belle prime à la signature. D’ailleurs, ce dernier verra son salaire augmenté par rapport à ce qu’il a perçu à Paris.