Ce mercredi 27juillet, la France a été éliminée de l’EURO 2022 face à l’Allemagne 2 buts à 1 en demi-finale. Deux jours après, la Réunionnaise Melvine Malard réagit sur ses réseaux sociaux et remercie les réunionnais pour leur soutien.
Comment trouver les mots…
Ce n’est pas ce que nous avions imaginé ni voulu, surtout après avoir donné, chaque jour et durant chaque match, le meilleur de nous mêmes.
Depuis des mois, nous n’avons eu qu’un seul et même objectif commun, celui d’aller à Wembley ensemble pour faire gagner la France, mais malheureusement, notre parcours se termine ici. Nous nous sommes évertuées à faire briller le maillot Bleu avec fierté et détermination, mais c’est la dure réalité de notre sport.
Cet échec ne nous arrêtera pas et nous continuerons à travailler pour atteindre nos objectifs dans les prochaines compétitions qui arriveront très bientôt. C’est certainement le prix à payer pour grandir.
Merci à tous pour vos messages Merci d’avoir cru en nous, merci au staff et à mes coéquipières d’avoir rendu cette aventure unique. On croit fort en cette équipe, elle a vraiment quelque chose de spéciale, nous y arriverons
MENTION SPÉCIALE : MERCI LA REUNION POU ZOT FORCE ! TI LAMP TI LAMP
France Love