C’est une mère attristée et en colère, sa fille Mélodie a été retrouvée morte en bas d’un immeuble à la Ravine Blanche ce dimanche 25 décembre. 4 personnes ont été placées en garde à vue puis relâchées. La maman de la jeune victime affirme qu’elle veut que la lumière soit faite sur le décès de sa fille.
Depuis dimanche 25 décembre, l’enquête se poursuit concernant le décès de la jeune femme. La mère de Mélodie témoigne pour la remière fois après la perte de sa fille :
"Je souhaite que la lumière soit faite sur cette affaire car ma fille avait toute la vie devant elle et surtout un avenir. Elle avait la joie de vivre. Moi, ses frères et ses sœurs nous n’arrivons pas à faire le deuil. Il faut que justice soit faite car ma fille n’a pas pu se suicider et je ne crois pas que c’est un simple accident non plus", explique-t-elle
Sur les 4 individus qui ont été placés en garde à vue depuis le début de l’enquête, tous ont été relâchés :
"L’autopsie a confirmé que le décès, lié à un polytraumatisme, était compatible avec la chute de 7 mètres du 2ème étage de l’immeuble. Les nombreuses auditions de témoins et des 2 gardés à vue n’ont pas permis en l’état de déterminer les circonstances de cette chute. Les GAV ont été levées et l’enquête se poursuit au commissariat de St Pierre", précise la procureure de Saint-Pierre.
Mélodie 22 ans a été enterrée ce mercredi 28 décembre.
À lire aussi :
Drame à Saint-Pierre le soir de Noël : une femme chute de plusieurs étages et décède