Le roi du foot Pelé a offert un maillot dédicacé de sa main à Kylian Mbappé. Ce dernier a tweeté la photo de ce merveilleux cadeau.
Le jeune joueur français Mbappé et le roi du foot brésilien Pelé ont déjà eu auparavant des conversations sur les réseaux sociaux. Au début du mois de juillet, Pelé avait félicité Mbappé car il avait marqué deux buts durant un match éliminatoire de la Coupe du monde. Kylian est le second joueur de moins de 20 ans qui a réalisé cet exploit après Pelé en 1958.
En finale du Mondial face à la Croatie, Mbappé a aussi marqué un but. Le triple champion du monde brésilien Pelé a ainsi écrit sur les réseaux sociaux : « Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons… ». Le jeune joueur français lui a répondu « Le roi sera toujours le roi » selon Europe 1.
Malgré les cinquante années qui les séparent, le roi Pelé et l’international français Kylian Mbappé continuent à s’apprécier. Pelé a, de ce fait, envoyé un maillot dédicacé de son ancien club de Santos à l’attaquant du PSG, rapporte Le Parisien dimanche.
Mbappé a été suspendu de trois matches après avoir reçu un carton rouge à Nimes en ligue 1. Alors, dimanche après-midi, il a été absent lors du déplacement du PSG à Rennes. Son équipe a remporté le match par 3 à 1, et de son côté, l’international français a eu lui aussi un maillot dédicacé de la part de Pelé. En guise de remerciement, Mbappé lui a écrit sur Twitter : Merci pour cet incroyable cadeau, le roi !
Thanks for this amazing gift, King 👑 @Pele pic.twitter.com/W1sNkXRbym
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 23 septembre 2018