L’entraîneur de l’olympique de Marseille, André Villas Boas, a exprimé sa colère contre le staff des Bleus au sujet du test positif au Covid-19 de Steve Mandanda.
Le gardien numéro 2 de l’Equipe de France de football, Steve Mandanda, a été privé du déplacement en Suède après avoir été testé positif au coronavirus. Dans une conférence de presse donnée ce vendredi, l’entraîneur de l’olympique de Marseille, André Villas Boas, a fait de son mécontentement sur le sujet. "Je pense que j’étais plus agacé que lui. Ce n’est pas normal", a-t-il lâché en assurant qu’il n’avait rien contre la FFF et Franck Le Gall (ex-médecin licencié par l’OL) son médecin. "Mais ce n’est pas normal de faire une erreur comme ça. C’est une grosse faute", a-t-il ajouté sur le récit de Sport24.lefigaro.fr.
Déjà testé positif au coronavirus il y a trois semaines, Steve Mandanda a déjà été guéri avant cette rechute. Sur RTL, François Blanchecotte, président du Syndicat des biologistes, a expliqué cette situation par l’existence de résidus qui restent et qui ont été détectés. Le cas du capitaine de l’OM a alors entraîné un débat musclé entre les deux staffs médicaux. Celui des Phocéens reproche à la cellule des Bleus une mauvaise maîtrise de tous les contours des règlements.
> A lire aussi : Football : trois suspicions de la Covid-19 à l’OM