SIPA
Cette situation traduit la relation houleuse entre le milieu de Manchester United Paul Pogba et son entraîneur José Mourinho.
Manchester United a signé un match nul contre Valence (0-0) en Ligue des champions. Après la rencontre, le milieu des Diables Rouges Paul Pogba était interdit de s’adresser aux journalistes. "On m’a dit que je n’étais pas autorisé" à parler à la presse, a confié le joueur français de 25 ans mardi soir alors qu’il traversait la zone mixte. Ses propos ont été relayés ce mercredi par les médias britanniques.
A lire aussi : les confidences de Paul Pogba après leur sacre mondial
Paul Pogba et son entraîneur José Mourinho entretiennent une relation tendue sur fond de crise sportive. Pas plus tard que la semaine dernière, les deux hommes ont eu une confrontation enregistrée par les caméras à l’entraînement. Une situation survenue après une défaite contre West Ham (3-1) et que le statut de vice-capitaine a été retiré au joueur français. Sorti à la 70e minute, le milieu de terrain de Manchester United a refusé de s’exprimer après le match. Il s’est contenté de lancer aux médias un "Vous voulez ma mort ?" avant de monter dans le bus, détaille Europe1.
Les rumeurs courent depuis peu sur un transfert de Paul Pogba vers Barcelone. Une décision qui serait motivée par une mentalité de son club après le match nul contre Wolverhampton (1-1). Ils devraient "attaquer, attaquer, attaquer", avait appelé la "Pioche". Des propos qui semblent dénoncer l’approche plus précautionneuse de Mourinho.
Accéder à notre dossier complet sur le football