C’est ce qu’a affirmé la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra. L’équipe de France rejoindra la place de la Concorde à Paris à leur arrivée en France ce lundi en début de soirée.
Après la Coupe du monde au Qatar, à l’issue de laquelle elle s’est inclinée face à l’Argentine (3-3, 4 tab à 2), l’équipe de France sera de retour en France ce lundi en début de soirée. Leur avion atterrira sur le tarmac de l’aéroport Charles de Gaulle, à Roissy, vers 18 h (heure française).
Sur les ondes de France Inter, la ministre des Sports a affirmé que les Bleus viendront saluer ses supporters place de la Concorde à Paris. "Ils ont envie d’aller remercier leurs supporters, de passer ce temps Place de la Concorde qui est l’endroit qu’ils ont choisi a priori avec la Fédération française de foot", a-t-elle dit.
Amélie Oudéa-Castéra a, en revanche, indiqué que les Tricolores "n’ont pas voulu des défilés sur les Champs-Élysées". Présent à Doha dimanche, le président de la République "aura à cœur un peu plus tard, après, en début d’année, de les féliciter", selon la ministre.